Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
4 janvier 2006

résolutions 2006 !

Alors... c'est le moment d'y réflechir !

1/ me maquiller plus souvent (facile !)

1 bis/ me maquiller tous les jours travaillés de Janvier (plus dur :( )

2/ aller à la calligraphie (à négocier avec ma chef !)

3/ à faire 1 fois par mois :

  • concert
  • soin du visage chez l'estheticienne
  • m'acheter un bouquet de fleur
  • organiser un dîner chez moi
  • descendre à lyon
  • m'acheter une série d'anime japonais
  • aller à la messe (j'ai faillis le mettre dans la liste suivante mais je n'y arriverai pas, je le sais !)

4/ à faire 1 fois par semaine :

  • acheter un journal en anglais (magasine ou quotidien)
  • voir un film au cinéma
  • téléphoner à au moins 1 ami(e)  (dur !)
  • une nuit de 10 heures de sommeil ! (ça me ferait du bien)

5/ perdre 5 kgs (parce que j'en ai perdu 6 en 2005 et déjà repris 3 !)

6/ étudier la possibilité de rapatrier la 205 à Paris !

7/ m'acheter un appart ou du moins y songer SERIEUSEMENT !

8/ éradiquer mon "découvers chronique" (ça c'est uen gageure !)

9/ aller à Bali, prendre des vacances cet été, aller passer un week-end à Londres, aller à Maastricht et Liége

10/ aller voir JapanExpo, le salon du livre de paris, le salon des grands vins...

Tout ça !!!! pas facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, blondevero ! je vais essayer de faire ça ;)
B
bon courage !<br /> je propose que chaque mois tu fasses un recapitulatif de cette liste en precisant ce qui est fait, ce qui est en cours et ce qui reste a faire ... :-)
C
pas facile, certes, mais je pense que tu as raison. Tout ce que tu planifies me parait très bon pour toi et même nécessaire (sauf peut-être un ciné par semaine car on peut vivre avec moins et la revue hebdo en anglais car tu es déjà tr_s forte en anglais !).<br /> Je te souhiate de tout coeur de tenir dans tes bonnes résolutions, moi j'ai notamment maigrir de 15 kg ...ça va pas être facile non plus ! pense à moi STP !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité