Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
3 janvier 2006

la honte...

oui, j'ai honte parce qu'on est le 3 Janvier et que je n'ai présenté mes voeux quasiment à personne. Et là, F. vient de m'envoyer un email de "bonne année" et c'est déplorable de ne pas l'avoir devancer (en particulier lui auquel j'ai beaucoup pensé ces derniers jours :(  ).

Si seulement j'avais la force au moins, d'ecrire quelques SMS et cartes de voeux. Quelle naze, je fais, parfois... bon, je retourne au boulot, le coeur chagrin...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben t'affliges pas comme ça, la marmotte! Oh!<br /> T'as passé un cap important dans ton boulot, et c'est normal que ça ait escamoté les futilités cartonnées du nouvel an! Et comme dit C., t'as jusqu'à la fin du mois... <br /> En plus moi j'm'en fous, j'ai eu ta carte :-)<br /> <br /> Pour F., exit. Déjà, un mail, c'est un expédient parfait pour soulager la conscience, et zouip on passe à autre chose... Te lamente pas.<br /> Au pire, écoute "This used to be my playground" de la Madonna, chiale un bon coup, et "say goodbye to yesterday".<br /> Tu as TA vie à vivre désormais...
C
D'abord les voeux on a jusqu'au 31/01 pour les présenter, c'est la règle de politesse et je ne vois pas pourquoi c'est toi qui devrait toujours les présenter en premier à tout le monde ! Tu ne dois rien aux autres...et certainement pas à F. puisque tout est fini entre vous, ill ne doit plus être, par définition sur ta check list de priorités. Peut-être lui aussi a t il du mal à faire le deuil de votre relation mais je pense que tu as suffisament souffert pour le laisser avec SES problèmes maintenant même s'ils vous concernent et pour t'occuper de TES problèmes puisque ce VOUS n'existe justement plus. Oh les coeurs ! pas de chagrin !
E
Mais si tu les as fais sur ton blog . <br /> Dans un message précédant .
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité