03 janvier 2006

la honte...

oui, j'ai honte parce qu'on est le 3 Janvier et que je n'ai présenté mes voeux quasiment à personne. Et là, F. vient de m'envoyer un email de "bonne année" et c'est déplorable de ne pas l'avoir devancer (en particulier lui auquel j'ai beaucoup pensé ces derniers jours :(  ).

Si seulement j'avais la force au moins, d'ecrire quelques SMS et cartes de voeux. Quelle naze, je fais, parfois... bon, je retourne au boulot, le coeur chagrin...

Posté par mymy marmotte à 17:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur la honte...

    ...

    Mais si tu les as fais sur ton blog .
    Dans un message précédant .

    Posté par ells, 03 janvier 2006 à 17:50 | | Répondre
  • les voeux...

    D'abord les voeux on a jusqu'au 31/01 pour les présenter, c'est la règle de politesse et je ne vois pas pourquoi c'est toi qui devrait toujours les présenter en premier à tout le monde ! Tu ne dois rien aux autres...et certainement pas à F. puisque tout est fini entre vous, ill ne doit plus être, par définition sur ta check list de priorités. Peut-être lui aussi a t il du mal à faire le deuil de votre relation mais je pense que tu as suffisament souffert pour le laisser avec SES problèmes maintenant même s'ils vous concernent et pour t'occuper de TES problèmes puisque ce VOUS n'existe justement plus. Oh les coeurs ! pas de chagrin !

    Posté par Céline, 03 janvier 2006 à 18:16 | | Répondre
  • Eh béh!

    Ben t'affliges pas comme ça, la marmotte! Oh!
    T'as passé un cap important dans ton boulot, et c'est normal que ça ait escamoté les futilités cartonnées du nouvel an! Et comme dit C., t'as jusqu'à la fin du mois...
    En plus moi j'm'en fous, j'ai eu ta carte

    Pour F., exit. Déjà, un mail, c'est un expédient parfait pour soulager la conscience, et zouip on passe à autre chose... Te lamente pas.
    Au pire, écoute "This used to be my playground" de la Madonna, chiale un bon coup, et "say goodbye to yesterday".
    Tu as TA vie à vivre désormais...

    Posté par Dan, 03 janvier 2006 à 23:07 | | Répondre
Nouveau commentaire