02 octobre 2007

un p'tit tour par ici...

Comme de bien sûr, j'ai perdu tôt au poker (de toutes façons après 22h, je perd hyper facilement, chance ou pas chance !), je viens faire un petit tour sur mon blog. De toutes façons, je me demande pourquoi je joue : je suis toujours dernière :( Surement parce que comem ça se passe "chez moi", je peux pas faire autrement !

Je constate que cela est de moins en moins fréquent :

  • trop de boulot
  • trop d'activités
  • trop de bonheur
  • rien à dire, rien à râler, rien à broyer du noir, rien à réflechir

JE ne vais pas vous parler de mon niéme prise d etête du boulot : tout va bien madame la marquise ! Mes collégues se demandent juste si je suis malade ou malheureuse.... ou s'il y a quelque chose d egrave dans ma vie ! En fait, non, je suis juste "normale"... Je n'ai pas honte de mes faiblesses (déprime saisonnière en avance cette année) et franchement, j'ai pas envie de me forcer à sourire pour des personnes qui ne le méritent pas ! Je garde ça pour mes amis, collégues sympatique et autre copines qui font du sport avec moi !

C'est un peu la lose :

  • mon régime n'avance pas  :j'avais perdu 3 kgs difficilement, j'en ai déjà repris un ! JE vais voir un nutritionniste fin octobre et si ça va pas mieux je retournerai là où j'avais perdu 7 kgs en 5 semaines... sauf que c'est 1500 € !!!!
  • j'ai pas un rond et ça me démange d'aller "là où il ne faut pas" (comprenez : CHEZ KENZO !). Je n'arrête pas de penser à ce sublime bustier noir ; à ces robes, jupes et tailleur en noir et rouge ; argl... vivement la vidéo du défilé PAP printemps-été :)
  • y a rien qui me va ; j'ai rien à me mettre.... sauf que je peux rien acheter vu que le but étant de maigrir, tout est supposé m'aller de nouveau dans quelques kilogs (comprenez quelques semaines). Sauf que j'ai rien à me mettre quand même : je tourne avec 1 pantalon noir, 1 jean et 1 pantalon marron qui a un trou (véridique !)

A part ça, le bon point, c'est que je pars jeudi matin pour un WE de 4 jours à Prague. Ca ira mieux en rentrant... sauf le régime mais dès al semaine prochaien je reprends le sport 5 fois par semaine et je reprends un "vrai" régime : diminution des lipides, glucides et de la quantité d'aliments ingérés !)

Posté par mymy marmotte à 23:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur un p'tit tour par ici...

    poker, sport, diet et les autres

    Pourquoi tu supportes le poker chez toi si ça te gonfle actuellement et qu'en plus tu perds ! Envoie les jouer ailleurs de temps en temps y compris ton homme ! Tu n'es pas obliger de "tenir salon". Pour tes kilos en trop, je pense en effet que mêler sport et diététique est la meilleure méthode. As-tu vraiment besoin d'un nutritionniste qui va te piquer 1500 euros ? Table sur environ 1 heure/jour de sport pas trop violent ( effort continu mais peu intense pour lourder les graisses ) , évite les graisses, le sucre, n'oublie pas les fruits et les légumes, mange des glucides lents( riz, pâtes..) pour avoir de l'énergie pour le sport( non ça ne fait pas grossir si tu mets pas 4 tonnes de beurre ou de sauce dedans) et tu complètes avec de la viande et du poisson grillés et/ou au four et/ou en papillotteet des yaourths pour le calcium ( avec 1/4h d'expo du visage et des mains au soleil par jour pour produire la vitamine D nécessaire pour assimiler le calcium). ( Perso : juin 2007 taille 50, actuellement taille 42-44)
    Pour les rapports aux autres, en effet, te fatigue pas, garde tes sourires et ton énergie pour les gens que tu aimes. Pour les autres, "vivre et laisser mourir" ! Et bon WE à Prague !

    Posté par Céline, 03 octobre 2007 à 09:36 | | Répondre
Nouveau commentaire