Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
26 septembre 2007

de retour d'offsite

Je viens de passer 2 jhours au soleil à La Ciotat : trop beau ! Par ocnte,e je me suis fait mal à la chevilel gauche ! A peine arrivée je me suis étalée de totu mon long à cause d'un trou dans lebitume ! Une vraie blonde... Du coup pas d'activités sportives... mais j'aui fait d ela peinture et ça m'a bien plu :)

J'ai réussi à danser en faisant attention et hier, la bvalade dans les calanques d ecassis s'est bien passée : trop beau et pas de coup de soleil : merci l'ecran total 50+ !

Ce matin, c'ets l'enfer : super sommeil, les yuex qui tirent et 2 kgs de plus sur la balance :( Je vais essayer d'aller faire un peu de sport à midi : je vais bosser le haut du corps... Et ce soir, je vais voir le médecin pour la cheville. Selon mon chéri, ce serait une entorse "bénigne" puisque j'arrive à marcher !

Allez, je retourne à mon boulot....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dommage pour ta cheville. Si tu peux marcher, c'est soit une entorse très petite, soit une petite élongation. Surtout ne force pas en appui ! Si tu veux vite être sur pieds ( c'est le cas de le dire !) tu peux envisager quelques séances d'ultrasons chez un kiné sur ta cheville : mieux que la rééduc classique pour les résultats et plus rapide ( j'ai personnellement testée sur ma propre cheville suite à une superbe entorse !) . Dommage pourle sport quand même car la région de La Ciotat s'y prête. Enfin, si tu as vu les calanques de Cassis, t'as pas tout perdu ! (j'adore ce coin !!!). Pour la peinture, bravo...moi, je m'y suis essayée et je suis tellement nulle que ça m'a rapidement dégoutée.Pour les 2 kilos en trop, c'est rien, tu vas vite les perdre dès que tu pourras à nouveau remuer normalement! Et pour ta forme "olympique" de ce matin, essaie de te coucher tôt ce soir. Bon courage pour le boulot en tout cas car après le Sud, c'est toujours deux fois plus dur de s'y remettre !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité