Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
19 août 2005

VACANCES !!!!

Et oui, ça y est ! Enfin !!!! Je pars pour 15 jours de congès... Cela ne m'est pas arrivé depuis au moins 2 ans... l'année de la canicule, j'avais passé 1 semaine fin juin entre "frigo/lit/douche" et 1 semaine en champagne :)

Pour l'instant, je ne sais pas trop comment je vais m'organiser. J'irai à Caluire, passerai à Paris, irai peut-être à Maastricht. A part ça, ze sais pas encore ! Donc, je serai "absente" jusqu'au 5 Septembre... Je vais essayer de "programmer" un ou deux posts, néanmoins ;)

bizzzzzzzz !

La marmotte en vadrouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'accompagne en pensées! Je sens que je vais économiser pour m'offrir un voyage l'an prochain, histoire de savoir pourquoi je me tue à la tâche toute l'année!
A
Je te souhaite de bien en profiter. 2 ans sans vacances !!! tu dois avoir un nombre de jours de congés à prendre impressionnant ! Moi ça fait 3 semaines que j'ai repris le boulot et je ne pense qu'à repartir. Le bronzage se dissipe et la fatigue revient :(<br /> Néanmoins tu verras que ces vacances te feront le plus grand bien. La dernière fois que j'étais parti c'était en mai 2004 après 6 mois de rééducation dans un hôpital (accident de moto). Ayant repris un travail juste après, je n'ai pu repartir que cette année. Cela m'a paru une éternité...alors 2ans j'imagine ta joie.<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> Alexis
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité