Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
17 août 2005

marmotte fatiguée

La marmotte déprime depuis quelques temps et a du mal à dormir !

La marmotte a mal au coeur et à la tête... plein de bouleversements dans sa vie et elle ne sait pas trop où elle en est !

La marmotte cherche Dieu qui lui manque depuis des mois, des années....

La marmotte a un bon job mais après 2 ans sans congés, elle perd en efficacité.

La marmotte est à Paris mais n'a pas l'impression d'en profiter, enfermée dans son blues et son "bel appart" !

La marmotte a le cheveu gras mais 6kgs en moins ! La marmotre flotte dans ses tailleurs qui lui allaient et peut mettre ce qui était trop petit !

La marmotte ignore où elle ira en congés, avec qui et pour combien de temps :

  • Annecy
  • Le Puy en Velay
  • Marseille
  • Notre Dame du Laud
  • Maastricht

La marmotte a plein de films à voir :

  • the island (17/08)
  • peindre ou faire l'amour (24/08)
  • apple seed (31/08 ; séance déjà plannifiée avec des amis)
  • broken flowers, jim jarmush (7/09)
  • de l'ombre à la lumière (14/09)
  • l'arc, kim ki duk (21/09)

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité