Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
21 août 2005

vive les vacances

Et oui, pendant les vacances on fait ce qu'on n'a pas le temps de faire autrement... ainsi, hier, j'ai pu aller voir l'exposition du musée Galliera sur la mode au XVIIIeme siécle en France et en Hollande ! J'ai pu admirer et faire la différence entre les robees "à la française", les robes "à l'anglaise", les robes ajustées, les fracs et habits d'homme. J'ai également vu des broderies sublimes de délicatesse et de finesse, parfaitement conservées. Les gens étaient nettement plus petits que nous (même que moi !) mais ils portaient des vêtements lourds et compliqués.

Ensuite, je suis allée m'acheter un rideau de douche dans un magasin à côté de chez moi. J'étais passée 10 fois devant sans m'y arreter et une amie m'avait dis "entre, il y a des rideaux superbes et délirants !" Et effectivement, j'ai trouvé mon bonheur : la barre, les anneaux, le rideau et des gens charmants pour vous servir :) Ma salle de bain est donc désormais "équipée" avec ça :

douche1douche2

N'est-il pas beau avec ses animaux aux yeux qui bougent, hein ? OK, il est transparent mais le matin, ça donne la pêche de voir ce truc "rigolo" ;)

allez, je me sauve, mon train est à 14h...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne vacances ma mymy ;-)
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité