Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
22 novembre 2004

Chronique parisienne : 22 Novembre

 

Appart 

Plus de pbms d'appart (en tous cas pour l'instant). Du coup, je vais recevoir différentes personnes chez moi… vendredi soir, pour un apéro, nous serons au moins 5 ! La semaine prochaine, j'ai invité 2 amis à dîner (ils auront des pâtes ! avec 1 casserole, je ne peux guère faire autre chose… et une charlotte « mymy », en dessert J). Je dois en inviter deux autres pour un dîner mais je ne sais pas encore quand (janvier, probablement).

Incroyable… non ?

 

Boulot

Beaucoup de déplacements :

  • Du 23 au 25/11 : Maastricht
  • Du 6 au 8/12 : Maastricht
  • Semaine du 13/12 : Dublin (au maximum 4 jours)
  • Semaine du 20/12 : Maastricht (3 jours)

Le boulot me plait toujours autant car je croise plein de monde, les gens sont gentils et je me sens « sûre de moi ». Mes compétences et qualités sont connues et reconnues. Cela fait du bien… En plus, je me fais quelques ami(e)s ici J

A noter je serai en RTT (congés) du 24/12 au 3/01 : ça va me faire beaucoup de bien !!!

 

Perso

Je prépare les cadeaux de Noël. J'en ai déjà certains mais il en manque encore : le week-end prochain va être bien rempli, à mon avis ! Il me manque entre autre des idées pour mon père… L

Il faut que je commence à rédiger mes cartes de vœux, aussi ;) J'aime les envoyer pour Noël, à l'anglaise. J'en ai retrouvé hier soir chez mes parents, achetées l'an dernier auprès de l'UNICEF, dans le cadre du comité d'entreprise. Ca me manquerait presque, cette activité…

 

Vie culturelle

C'est le désert… Je ne suis pas allée au cinéma depuis 15 jours !!! Je vais essayer d'y aller avec Fabian le week-end prochain ;) Par contre, je regarde des DVDs (pas mal de mangas, en ce moment… Kenshin, l'autre monde, fruits basket J).

Quant au théâtre, je n'ai pas les finances actuellement alors qu'il y a plein de pièces qui me tentent L J'ai arrêté de regarder les concerts à venir… That's life…

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité