Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
26 novembre 2004

news, news, news : pêle mêle

alors finalement je ne pars pas à Dublin !

A Maastricht il a fait très beau mais très froid. On m'a posé plein de questions et y a encore pas mal de trucs à faire. J'ai mangé un bavarois au speculaus : excellent ! Naike m'a offert un petit pendentif "typique" (moulin bleu sur porcelaine blanche). :) La prochaine fois on essaiera de se voir car là, elle était en déplacement...

Ce week-end, je reste à Paris : courses de Noël ;) Le week-end prochain je serai à Bourg et événement, j'irai chez le coiffeur (couper 10 cm de longueur et faire un dégradé !).

J'ai de nouveau mal au dos... Je prendrai rendez-vous chez le verthebro pour dans 15 jours.

Toujours pas de cinoche... déprimant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité