Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
17 novembre 2004

nomade, vous avez dit nomade ?

eh oui... Je bouge beaucoup en ce moment ;)

Week-end de 4 jours à Lyon, puis retour à Paris et hier soir... départ à Orléans. Je rentre demain matin, direction les ulis. Vendredi après être passée chez l'ostéo, je vais à lyon et départ le soir pour Bourg en Bresse. retour à paris lundi matin et départ pour Maastricht (hollande) le mardi matin. Retour à paris le jeudi soir... et là, je reste à paris jusqu'au 4/12 :)

Les voyages forment la jeunesse... alors, je suis très jeune ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité