Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
6 août 2004

Chronique parisienne : 6 août 2004

1/ Boulot:

Alors, ça commence à être intense ! En effet, j'essaie de me caler sur 2 jours par semaine, je travail chez mon partenaire à Paris et 3 jours par semaine, je travaille chez MS, sur le projet européen. Sauf qu'il faudrait que les journées fassent 28 heures ! Je ne me casse pas la tête non plus : à chaque jour suffit sa peine ;) J'ai désormais 2 consultants « accenture » qui viennent tous les mardi et mercredi travailler, sur le projet européen. C'est pratique : si j'ai une question, ils sont toujours là pour moi… vu que c'est moi la cliente J Ca fait tout bizarre d'être de l'autre côté de la barrière ! Les perspectives sont intéressantes mais les délais TROP courts. La migration doit être finie fin Septembre et tout le monde est en congés, sauf moi L On verra la suite des événements. Je sais déjà que j'irai passer une semaine à Maastricht, fin Septembre.

2/ Appart

- C'est officiel, il n'y a plus de plantes dans mon appart : j'ai tout fais crever L Mais j'ai repéré un magasin et j'irai m'acheter un petit bonzaï pour 10 euros ;)

- J'ai du mal à dormir ces temps-ci car avec la chaleur, je laisse la fenêtre ouverte. Or, elle donne sur la cour et mes voisins sont un « rien » bruyant, parfois ;) Et oui, je suis une marmotte au sommeil léger !!!

- J'ai fini la déco : un p'tit miroir, une affiche… et hop ! C'est plus joli. 2 boîtes de rangement sous le lit pour mettre tous les habits qui traînaient et hop ! Le bureau est « disponible » !

- L'appart de Villeurbanne a été rendu : histoire classée !

3/ Vie sociale

J'ai pris quelques jours de congés et nous sommes allés à un mariage en Bretagne. Cela a été très sympa, j'ai rencontré plein de monde, j'ai accroché des ballons, préparé des tables, j'ai pris des photos (ça faisait un bail : faut que je ressorte mon vieil OM-1 !), j'ai chanté à la messe, j'ai discuté, j'ai dansé… J'ai fais un exploit : dans la nuit de samedi à dimanche, je n'ai dormis que 4 heures. J'étais en pleine forme (véridique) jusqu'à 15h le dimanche. Là, ce fût la Berezina L

De retour à Paris, hormis au boulot où je vois un peu de monde, tout le monde est en vacances L Il reste MSN et l'email ;)

Ce week-end, je vais à Bourg ; le week-end d'après, Caluire ! J'irai à la messe le 15 août : youpi !

4/ Vie culturelle

- Je suis allée au cinoche voir « et l'homme créa la femme » et « head-on » (voir critiques plus bas !). Je vais aller voir « I, robot » et « Le roi Arthur », dans les jours qui viennent (ouais, de bons blockbusters pour pouvoir pester contre les mauvaises adaptations et accessoirement, reposer le cerveau !). La semaine suivante, ce sera « just a kiss ». Ensuite « exils » et « Mrs Dalloway ».

- Côté DVD, après « gouttes d'eau sur pierre brûlantes » qui m'a « déplu » par son propos, j'ai assuré en regardant « les deux tours » en version longue : c'est VRAIMENT bien et mieux que la version courte ! J Eowyn et Faramir gagnent en épaisseur (y a pas de mal !) et l'histoire est plus claire.

- Faut que je trouve le temps de passer à la librairie anglais (W.H Smith) pour commander les 2 derniers volumes, de la super série que je suis en train de lire ! (pour David, ce sont les volumes 14 et 15 de « DaggerSpell », la série de Katharine Kerr, sur « Deverry »)

- Vendredi 13, j'irai voir « Perry Blake » au festival indetendances, à Paris plage : youpiiiiiiiiiii !

5/ Autre

Les bureaux se vident chez Esker : François est parti et j'en connais d'autres qui vont faire pareil !

J'ai pris des couleurs en Bretagne mais pas de coup de soleil : ouf !

IL A FAIT TROP CHAUD !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité