Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
3 août 2004

the marmot is back from vacation !

Eh oui, après un peu moins d'une semaine de congés, c'est la reprise et autant vous dire qu eje susi débordée ! Pourtant j'ai plein de choses à rconter....

Briévement :
- j'ai plein de boulot : super !
- Mon chéri a été A D O R A B L E ! Le bonheur !!!!!
- J'ai pris des couleurs : bronzée la marmotte (enfin, un peu rouge...)
- J'ai des problèmes de "trésorerie" : vive le retour des vacances !
- je suis allée voir un bon film hier : chronique à faire prochainement ;) chouette ! J'irai voir un autre film demain soir :)))
- Mon appart est "chaud" : c'est l'été...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité