Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
13 mars 2007

news en coup de vent...

de retour au boulot : 250 emails !!!

Mes finances sont au régime... et moi aussi : pris 3 kgs en 3 jours à Istanbul ! Je les ai reperdus depuis mais du coup, je continue pour les autres...

Je suis en retard en tout... Est-ce grave ? Je "réarrange" ma vie. Ca va venir : les piéces du puzzle sont toutes là devant moi.

Je vais voir mon papounet ce week-end : il a taillé la vigne dans le jardin, dimanche dernier ; maman a l'air fatiguée...

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité