Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
17 mars 2007

evenement !

La marmotte a fait du... VELO ! Et ceci pendant 1h30, à Lyon, au parc de la tête d'or et sur le campus de la Doua !

Qu'on ne vienne pas me dire que le vélo ça ne s'oublie pas ! C'est l'enfer de s'y remettre.... Parfois on perd l'équilibre, parfois on perd le contrôle, parfois on a peur d'écraser un gamin... bref, c'est du stress !

Et puis, c'est fatiguant... mais plaisant :) J'ai utilisé un des fameux "VELOV'" du Grand Lyon. C'est pratique. On prend le vélo à un endroit et on le ramène à un autre... En plus,ilfaisait beau (pas très chaud mais tant pis :)).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lorsque je suis allée à Lyon, j'ai trouvé ce concept de vélo formidable !!! J'ai lu qu'ils envisagent de faire la même chose à Paris...
C
Je suis pour l'utilisation du vélo en ville comme mode de transport écologique... mais incapable de tenir en équilibre dessus !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité