Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
1 décembre 2006

today is the day...

aujourd'hui, c'est le 1er Décembre ! et c'est :

La journée mondiale contre le SIDA : La maladie est toujours là alors rappelez vous bien : il faut vous protéger pour protéger ceux que vous aimez !
www.aides.org
www.sidaction.org
www.sida-info-service.org

La journée des ours en pelluche au bureau ! Eh oui, cette "action" directement importée des US commence à faire des émules ne France. En entendant cela ce matin à la radio, je n'ai pas résisté et j'ai un nounours qui fait son "baptême" du bureau : il ets très sage et me regarde bosser depuis ce matin ! Il m'encourage silencieusement :)
(prochainement une photo... quand je saurai récuperer les photos de mon téléphone portable :( )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je prefere l'operation "hopital des nounours" :-)
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité