Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
18 octobre 2006

déprime...

Voilà, c'est officiel, je commence ma déprime saisonnière ! Je sais on n'est pas encore en Novembre... Mais je vous rappelle que l'automne a commencé le 1er Août, cette année...

Je ne dors pas et là je suis au bord de l'épuisement. J'ai pris une crise de nerfs dans la salle de réunion où je me suis enfermée cet après-m pour m'isoler : peux pas rester à mon bureau entourée de mes collègues. Je ne peux pas les aider aujourd'hui et dès que je dis ou fais un truc, c'est mal ! Donc autant s'isoler...

Ce soir pas de calligraphie : bien trop fatiguée pour ça ! Je vais me reposer, prendre un bon bain et me "chouchouter" (un peu de shopping ? pas raisonnable ;)).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'abord, tu tues tes collègues. Ensuite, tu prends des vacances au soleil. Quoi, mon plan est irréalisable ?!
C
Aller hu cocotte et allons trotte au concert d'Anais, et tu les emmerdes tous ces gros cons qui bossent avec toi!!<br /> Bisoux
F
Bonjour, je m'appelle fraich'...Moi, je ne déprime JAMAIS...<br /> devine pourquoi!<br /> Tous les jours, je mange, 5 à 10 fruits et légumes frais!!!!<br /> fait comme moi, et au revoir le spleen d'automne!!!!<br /> Bon courage pour la suite
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité