Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
15 octobre 2006

jouons à tasse, tasse !

Et oui, après ma collectionde boîtes en papier washi, après ma collection d epetits nounours, voici que j'entame une collection de "tasses asiatiques".

On connaissait, mes céramiques japonaises :

mon service à thé japonais en terre cuite et petite fleur blanche ; mes tasses "lapin" ; Le bol de cérémonie japonaise offert par un ami ; le "mug japonais" bleu trop beau.

Et bien la semaine dernière a vu apparaître une tasse à thé coréenne (super pratique car elle contient son infuseur !) :

PA150211

Et hier, une tasse en porcelaine chinoise peinte à la main :

PA150213PA150214

Mon étagère ressemble désormais à ça :
(presque plus de place :(  )

PA150215

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de patience et de travail ! manifik! félicitation! g tou juste 20 ans et la peinture sur porclaine et ma passion , je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mes créations tré coloré sur:<br /> http://porcelainemarion.canalblog.com<br /> bonne continuation<br /> marion
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de tasse a thé venant de corée, telle que sur votre photo, avec infuseur et soucoupe. Savez vous ou je peux m'en procurer sur internet?<br /> Merci d'avance!
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité