Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
10 septembre 2006

movies....

  • hier : "le vent se léve" ! superbe, dur, intéressant, historique, très bien joué, touchant, engagé...
  • aujourd'hui : "volver"

Les films à voir...

  • déjà sortis : "la jeune fille de l'eau" ; "la tourneuse de pages", "je vais bien, ne t'en fais pas", "little miss sunshine", "age difficile obscur"
  • sortent mercredi : "a scanner darkly", "ma super ex"

L'affiche de la semaine : age difficile obscur ! 

age_difficile_obscur

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité