Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
8 septembre 2006

marmottes, marmottes...

C'est officiel, il y a une nouvelle marmotte dans ma vie ! Je vous devais une présentation officielle de "marmotton", le porte clef offert par Lobita !

Voici donc les photos "officielles" de la rencontre "marmotte vs. marmotton" ! N'est-il pas mignon avec son air penché ? ;)

P9070189  P9070188  P9070190

Mon porte clef "nounours" n'a plus qu'à bien se tenir : il a de la concurrence !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité