Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
16 août 2006

c'est l'automne chez la marmotte !

eh oui, c'ets clair, c'est décidé, on est en AUTOMNE... au mois d'août ! Il fait froid à Paris ces jours-ci et même quand il y a un rayon d esoleil comme lundi, il ne dure que quelques heures....

La marmotte en a marre : ELLE A FROID et il y a des signes qui ne trompent pas...

1/ elle dort en pyjama avec des chaussettes en "piloupilou" (top glamour)
2/ elle a froid dans son lit donc ce soir, elle sort la couette !
3/ elle a rangé dans sa valise les 3/4 de ses affaires d'été pour les laisser "hiverner" chez papa/maman (elles auront servies 1 mois et demi : déprimant)
4/ elle met des collants parce que le vent est froid sur ses jambes quand elle met ses "petites robes"
5/ elle songe à sortir son "manteau" d'automne du placard

Vivement les vacances que j'aille voir s'il fait plus chaud à Lyon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi c'est en revenant de la Côte que le changement de climat a été rude. j'ai ressorti les pantalons et la petite laine...<br /> Beuk, je déteste ça !!!
V
pyjama la nuit, et meme on a refait des flambées dans le poele pour se rechauffer (enfin me rechauffer moi surtout!), j'ai mangé une soupe l'autre soir !
M
Rhooo c'est bien les chaussettes en pilou-pilou... J'adore. C'est tout doux !!
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité