Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
18 août 2006

vive les vacances !

eh oui, miss marmotte repart en vacances :)

Pour 15 jours :

  • un peu à paris,
  • un peu à orléans,
  • beaucoup à lyon,
  • un peu à genéve
  • et un peu "quelque part" (probablement à Florence mais pas encore sûr !)

La marmotte n'ayant pas beaucoup d'argent, elle évitera le shopping (bouh :((( les collections d'hiver sont alléchantes, pourtant ! :))) ) pour privilégier les ami(e)s et la famille.

Je vous laisse avec une série de tests pendant mon absence qu ej'ai réalisé pour m'occuper ;) J'attends vos commentaires et vos résultats si vous les faites aussi :))))

Sur ce... je rentre le 4 Septembre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes vacances vont être mouvementées ! Amuse-toi bien, nous échangerons nos impressions à la rentrée. On a au moins un point commun jusque là : la tarte aux myrtilles !!!
G
En même temps on est encore en été donc tu peux attendre avant de t'habiller pour l'hiver... Comment ça je n'y connais rien concernant la mode et ses saisons ? :-D
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité