Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
14 août 2006

ah, les américains !

je ne voudrais pas avoir l'air de dire du mal mais je crois qu'ils devraient d'abord regarder la poutre qui est dans leur oeil ! Ce n'est pas parce qu'on a des conceptions différentes des "terrasses de café" qu'il faut en conclure n'importe quoi !  Non mais !!!

article yahoo : http://fr.news.yahoo.com/13082006/202/l-image-des-francais-ou-l-art-de-ne-rien.html

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... J'ai gouté leurs cafés : ça ne m'étonne pas qu'ils l'avalent aussi vite...
V
ils sont pas capables de se poser tranquillement 10 minutes pour boire un café sans bosser et profiter de la vie ...<br /> en attendant, il parait que les francais bossent le moins (en nombre de jours) mais sont les plus productifs ... na na nère !
P
Je suis entièrement d'accord avec toi... L'art de ne rien faire ??? Certes mais au moins on savoure notre café tandis que eux doivent le boire dans une tasse en carton...<br /> Ces américains sont jaloux de nos splendides cafés ça doit être ça
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité