Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
7 août 2006

mauvaise nouvelle du jour...

Eh oui, ce matin je me suis réveillée et j'ai entendu ça au milieu des problèmes au Liban et autres tueries. Je ne savais pas qu'il y avait AUSSI des problèmes au Sri-Lanka et que des personnes qui sont là pour aider les populations sont des "cibles de choix"... L'être humain est parfois désespérant.

Quinze employés d'Action contre la faim exécutés au Sri Lanka

LEMONDE.FR | 07.08.06

Publicité
Publicité
Commentaires
V
y a des gens qui ne respectent rien, y compris les gens qui essaient d'aider ceux en difficulté.<br /> c'est bien malheureux.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité