Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
8 août 2006

humeur du jour

crevée... mal dormis ! plein de boulot et ça n'avance pas.

dans la série, "la marmotte a été maudite quand elle était petite" :

  • hier soir, je devais faire un pique nique à paris plage. Forcément, il y a eu un orage vers 15h => annulé ! Le pique nique avait déjà été reporté :(
  • dimanche, la marmotte a voulu aller voir l'expo sur "Marilyn". Eh bien, la caisse a fermé juste devant moi ! pas d'expo ! On va esperer que la malédiction des "musées du dimanche qui sont fermés" va être levée car ça fait 3 dimanches d esuiote que j'essaier d'aller voir de smusées et que je ne PEUX PAS (1/ rodin 2/ guimard et 3/ marilyn). Pourquoi tant de haine ?
  • je n'ai toujours pas plannifié mes va cances !!!

A part ça, toujours des questions metaphysiques que je développerai dans un autre post car la marmotte va se coucher... à 21h !

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité