Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
19 juillet 2006

il suffit d'une phrase...

...pour que je me sente "mal". Oui, il suffit d'un email, d'une négation dans la phrase, d'un refus (un report ?) et J'AI MAL.

Cela fait 10 jours que je me dis qu'il faut que je vois quelqu'un, que je lui DISE certaines choses que je n'ai au fond jamais dites. C'est difficile mais je voulais le faire et le lui dire "en face". Je ne me vois ni lui téléphoner ni lui écrire mais s'il le faut j'en arriverai là.

Je suis crevée et j'avoue que du coup, je suis hyper sensible... Je sens que je vais passer un nouveau week-end épouvantable à chasser ma déprime en m'étourdissant dans les magasins, les cinémas et les expos ! J'en suis à un point s'il ne faisait pas aussi chaud, je me transformerais en alccolo sauf qu'hormis des jus de fruits, de la biére et du cidre, j'ai du mal à avaler de l'alcool ! Je devrais peut-être passer aux mojitos comme Brother D. !

Faut que je dorme : comme à chaque fois quand je suis crevée, je broie du noir... Je suis jeune, belle, intelligente, drôle, appréciée car appréciable alors faut que j'arrête de me prendre la tête, que j'arrête de me créer des problèmes, que je gère mes "sentiments" et mon coeur "gelé". Oui, j'ai de nouveau le syndrôme "je crois que j'aime 2 personnes à la fois" ! Si c'est compulsif, il faut que je m'y habitue....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez courage !! je pense à toi, bien que l'on ne se connaisse pas... car à la lecture de ton blog, j'ai l'impression de me reconnaître dans tes doutes.<br /> Premier conseil (si tu me permets) : repose-toi. Tout semble des milliards de fois plus compliqué et plus sombre quand on est fatigué, je le sais...<br /> Deuxième conseil, même si c'est plus facile à dire qu'à faire : fonce ! Dis-toi qu'il faut moins de courage pour faire qqch qui nous fait peur, qu'il n'en faut pour vivre avec ce regret toute sa vie...<br /> Take care.
D
Et si seulement c'était "j'aime 3 personnes à la fois"... (lui, lui, et toi), un remake de Threesome, en quelque sorte.<br /> Oui, il va falloir parler. Te parler (un miroir, oui, mais pas silencieuse dans une nouvelle robe de chez Gucci! un miroir pour te regarder longtemps dans les yeux et te parler), lui parler ("leur" parler?) et surtout mettre d'autres mots sur ton ressenti que le verbe "aimer", puisque manifestement *ce n'est pas ça*.<br /> <br /> Oui, d'accord, on en reparlera au tél...<br /> <br /> PS : je ne bois des mojitos que pour faire la fête ! pas pour oublier! (au contraire, me souvenir de... un certain soir...)<br /> Bisous!
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité