Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
24 avril 2006

gloomy monday, once again !

anime_girl2eh oui, c'est (encore) un lundi morne, voire "de merde" ! Je suis malade, j'ai un boulot de dingue, aucune envie de le faire et je me pose des questiosn metaphysiques. De surcroît, je fais un constat hyper négatif sur ma vie (job, coeur, famille)... OK, je broie du noir parce qu eje suis malade et donc crevée ! OK, je ne vois pas mon avenir sous les meilleurs auspices ! OK, j'ai peur de toute décision hâtive mais au fond, est-ce "hâtif" que d'agir sur un coup de tête ?

Bref, j'ai envie de boire de l'alcool (si possibel sucré), d em'enrouler dan sma couette avec mon nounours en pelluche... et de m'ouvrir les veines (rassurez-vous c'est "figuratif", je ne suis pas désespérée juste.... F A T I G U E E ).

Néanmoins, j'ia passé un bon week-end et réussi à faire tout ce que je voulais (ou presque) malgré la "maladie" (saleté de microbe !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben c'est le top ! On a toutes les deux le moral en berne et les constats amers. Moi j'ai décidé de me bouger la cervelle, je reprends des études par correspondance. j'en ai marre de bosser et de faire le légume devant la télé quand je rentre. Mon cerveau a besoin de nourriture. J'espère que tu vas mieux. Moi j'attends mes vacances de 5 jours à la mer fin mai. Bisous
B
c'est quoi un lundi ? pour ma part je ne les connais pas les lundis de m...e, vu que je bosse le week-end... en fait, ça simplifie les choses, plus de "veille de week-end", plus de "reprise après le week-end" > on s'habitue et on est moins stressée le dimanche soir... mais je comprends néanmoins.<br /> bises, Miss.
L
mais tu connais un lundi qui ne soit pas de merde? ;-) J'ai un petit message pour toi des montagnes suisses mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la poste. A bientôt
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité