Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
21 avril 2006

youpi !

AUJOURD'HUI, la marmotte a la mega patate ! la pêche, quoi !!!

happy_0013

Il fait beau
La marmotte est enrhumée
c'est vendredi
elle se moque de la tonne de boulot accumulée !
elle est déjà en week-end, dans sa tête, en train de danser devant l'ecran, les écouteurs vissés où passent en boucle un morceau hyper dansant ("SOS" envoyé par brother D.)...

Ce moral au top serait-il dû au fait qu'un certain "ours" ait partagé ma tannière cette nuit ? no comment :)

J'ai un week-end de choc devant moi:

  • ce soir expo "Ingres" au louvre avec le gluon... et ensuite diner sympatoche avec son coloc et chacale :)
  • demain : matinée "egocentrique" (comprenez, je me fais belle : 2h dans la salle de bain et 1h chez l'estheticienne !) / après-midi "culturelle" (cinema "april snow" ou expo "smoking") / soirée : diner "italien" chez moi avec des amis
  • dimanche : au choix "pantoufles et DVDs" chez moi ou "théatre et ballades dans paris" (pas encore décidée !)

En attendant, je sens à peine mes courbatures du sport de mercredi... si bien, que je vais aller aggraver mon cas en cardio-training !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha ben çà alors!<br /> Moi aussi j'suis la marmotte Parisienne qui partage son terrier avec son ours des pyrénnées !<br /> Et j'ai aussi une extention "espace détente esthétique" dans mon térrier.<br /> Un truc de foldinguo, c't'histoire!<br /> <br /> Goumi, la marmotte...
D
bonjour,<br /> on ce connait pas mais je suis un ours des Pyrénées Orientales et j'ai ma marmotte sur paris.<br /> <br /> C'est drole mais visiblement on a les même symbolique.<br /> bref, bonne continuation, sa fait toujours plaisir de voir que des gens partage des délires similaires.<br /> profite bien de ton nounours petite marmotte.<br /> <br /> ++
B
contente pour toi qu'un ours te rende la pêche ; dans les Pyrénées, ils disent pas tous ça ! mais bon, c'est parce qu'il y en a trop là-bas...<br /> j'espère alors que tu as passé un bon week-end avec ce super planning !
C
heureuse de voir que tu as de bons moments aussi. Envoie moi un mail, explique un peu pour l'ours qui te rend si heureuse !!!
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité