Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
21 février 2006

vive les plantes, vive la chimie

suite à une chute brutale de moral, jeudi dernier, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de réagir avec le concours de mes amies les plantes et de la chimie ! conclusion, un peu de millepertuis et un peu de magnésium me font du bien ! ajoutez à cela une dose de 3 séances par semaine de sport et j'arrive à "tenir" ! Avec en plus, une reflexion du style "les gens s'écoutent trop de nos jours. tant qu'on  ala santé, tout va bien" , mon moral a repris les flots de mes journées speedées, attendant avec impatience de "déconnecter" de ce quotidien "chargé" ! Bientôt je retrouverai pour 2 jours mon ancienne équipe (et j'espere danser des rocks endiablés avec mon ancien chef !)... "ensuit, 2 jours de formation puis RTT et VACANCES !!!

Et oui, je pars sous les cocotiers, à Bali... Ca se prépare aussi bien côté boulot, que côté valise que côté coeur. Je sens que ce voyage va me permettre de me reposer et de voir "plus clair". Je vais surement en souffrir un peu mais c'est normal. Cela fera bientôt 6 mois que j'ai quitté F.

J'ai commencé un livre très sympa qui me rappelle ma grande époque "matière de Bretagne". Il s'agit de "sir nigel" d'arthur conan doyle ! Idéal dans le RER ou le TGV... ou dans son lit avant de s'endormir, bien au chaud dans les couvertures alors que maman poule rôde pour vérifier que son poussin dort et ne passe pas des heures à lire !!! (oui, cela m'a replongée de sannées en arrière quand je grignotais mes heures de sommeil de marmotte pour savoir si le héros allait se sorir de la mauvaise passe où il se trouvait !)

côté DVD, j'ai vu "batman begins" et j'avoue que ça m'a beaucoup plu :) OK, vu le casting c'était gagné d'avance ;) mais le scénario est bien, les images sont bien, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'à un stade du millpertuis et du Mg, ça ne peut faire que du bien. Tu as eu raison de prendre le taureau par les cornes. J'espère que ton voyage à Bali va te procurer un break reposant et enchanteur où tu vas tout oublier y compris F. Moi jai commencé de lire ton bouquin, celui que tu m'a offert : les filles d'hallow Farm..c'est vrai que c'est vraimentune histoire de fille mais peut-être pas tant pour les filles que ça, c'est intelligent et le bon reflet d'une époque.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité