Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
24 février 2006

pourri or not pourri ?

not pourri : Je viens de commander ma place pour le concert de MORISSEY à l'Olympia
pourri : le prix de la place est de 55 euros :(

not pourri : je reçois des amis à dîner
pourri : j'ia pas de fatrine pour le gateau / j'ai pas le plat principal / je dois me coucher tôt

not pourri : je dors bien
pourri : je n'arrive pa sà me coucher donc je ne dors pas assez

not pourri : je fais du sport
pourri : je suis épuisée

not pourri : j'ai réparé ma penderie
pourri : ça m'a pris une demi-heure pour metre une vis et j'ia faillis me coller le sdoigts avec de la super glue !

not pourri : je "décroche" lundi soir
pourri : rien n'est prêt, mon appart est crade, la valise en etat d'ebauche, etc.

not pourri : ...
pourri : mon boulot me stress, je suis desesperee sur le dossier d'un client, je ne serai jamais prete pour lundi soir........

not pourri : c'ets la fin du mois, le salaire va tomber
pourri : j'ai déjà plus un rond pour le mois de mars :(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... je n'irai pas voir Morrissey en concert !Y'a de l'abus, quand même ! Pour le reste, euh... keep cool, c'est bientôt les vacances. ;-)
D
fais comme moi ! revends tout sur e-bay ;-)
J
J'ai trouvé ton blog passionnant, me rapellant comme il est dur de se séparer et comme la cicatrisation peut etre long...<br /> Je te souhaite de bonne vacance !
E
whah je me reconnais bien dans le dernier pourri/not pourri !! ;-)<br /> Pour les boutiques, faudra attendre que le banquier arrête de nous harceler !
C
Comme moi, je vois que ta vies est remplie de pourri/ not pourri....je crois que c'est la vie, jamais rien n'est tout rose ou tout noir, c'est normal. Quant à moi, j'ai aussi achevé déjà le salaire du mois en profitantau maximum des soldes sur les produits de beauté, les fringues, les bouquins....J'ai tellement de produits de beauté qu'ils restent stockés dans des cartons par terre dans la chambre pour l'instant, plus de place ailleurs, j'en ai pour un an d'vance au moins...l'avantage c'est que j'aurai le choix et que j'ai tout eu à au moins 50 %...pas mal non ?!<br /> Ca fera des économies pour les mois suivants en fait.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité