Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
9 novembre 2005

sorties culturelles

Voici quelques propositions de sorties qui m’intéressent… 

Lundi 14/11 à 20h, « opéra traditionnel chinois », salle adyar, 15 euros,
Opéra Pingju Troupe de l'opéra Pingju de la ville de Shijiazhuang la ceinture Qiankun ( Ciel et Terre )  http://www.cccparis.org/newsite/Festival.htm 

Ou cinéma ;) 

Dimanche 20/11 à 18h, cinéma (à definir le lieu et le film !)
remarque, pour info, ce week-end là, je vais à un stage (2x2h) de salsa. Si cela tente quelqu’un, contactez moi ;) 

Jeudi 8 Décembre : à 20h30, « rhagunat manet », danseur indien, à l’institut du monde arabe, 22 euros (pour l’avoir déjà vu à Lyon, c’est superbe J) 

http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=RAGHU 

Jeudi 15 Décembre : à  20h, Hélène Grimaud (piano) interprète Schnitke, Schuman et Chostakovitch, au théâtre des champs elysées, 55 euros 

http://www.theatrechampselysees.fr/ 

Fin décembre : flamenco au théâtre des champs elysées, 55 euros ! (notamment le 31/12 !)

----------------------

films à voir :

- match point

- elizabethtown

- joyeux noel

- a history of violence

- taste of tea

- jiburo

- flight plan

à venir

- lonesome jim

- three times

3_timeshistory_of_violenceflight_planlonesome_jimmatch_point1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ne pas oublier, le 11 décembre, un magnifique concert dans lequel j'aurai le plaisir de chanter et de flûter (mais pas en même temps).
B
moi la salsa ca me tenterait bien, mais bon ...<br /> Hélène Grimaud, ca va etre chouette ! tu nous raocntera ?
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité