Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
8 novembre 2005

nouveau job... nouvelle tête

J'ai commencé hier mon "nouveau job" ! J'ai déménagé à mon nouveau bureau dna sl'autre bâtiment, installé mes petites affaires. On m'a expliqué plein de trucs, on m'a mis dans plein de groupes de messagerie, on m'a présenté du monde, on m'a emmené à un pot... J'ai résolu des soucis techniques une partie d el'après-midi et ce matin, je me retrouve toute seule car la moitié d emon équipe ets chez des partenaires et l'autre en réunion !

Je vais donc aller faire "le tour des popotes" avant le sport ; puis bosser pour demain et partir chez un partenaire cet après-m : cette semaine va être bien remplie et vite passée ;)

A part ça, je n'ai pas eu trop de remarques concernant ma "nouvelel coupe" ! Pourtant, moi, un "poids" me manque dans le dos : c'est plus court, beaucoup plus court qu'avant... et plus "volumineux" du coup ! Je vous livre quelques photos...

m2 nouvelle tête de marmotte

m6 marmotte discutant

m1 marmotte fouillant dans son sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah, que veut-on qu'on rajoute, c'est le grand chic, comme d'habitude !
D
en tout cas, cette nouvelle coupe est parfaitement assortie à mon canapé !
B
te sens tu bien dans ta nouvelle tete ?<br /> moi j'ai fait un changement radical il y a plusieurs mois deja : du long comme toi je suis passée au tout court.<br /> cette semaine, j'y retrourne pour rafraichir et changer de couleur, de blondevero j'envisage de passer a brunevero ou noirevero !
G
ça de donne un nouveau rayonnement génial.
L
la nouvelle tête de la Marmotte est toute mignonne.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité