Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
31 octobre 2005

site web du jour

tataj"Tata jacqueilne point conne" : http://www.adventice.com/cglyon/tataj/

extraits :

Problème d'amour, problème de cul, problème d'impayés ? Tata Jacqueline vous répond gratuitement et 24h/24, sauf si elle est sortie.

L’engagement est à l’amour ce que le tube de mastic est à la fuite d’eau. Et si le mastic ne fonctionne pas, on cherche un autre récipient.
© Tata J. 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité