Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
30 octobre 2005

super week-end 4 : la resurection ! (1ere partie )

Tout a commencé vendredi soir en allant à la gare de lyon... arrivée du TGV 6632 en provenance de Lyon et récupération de 2 charmants amis JP et I. Bus 91 et hop ! arrivée chez moi vers 23h :) papotages jusqu'à minuit et gros dodo de rigueur !

samedi :

  • lever vers 9h
  • gros petit-déj et douches ! C'est bon les tartines de pain frais ! J'avais oublié ;)
  • visite d ela rue daguerre et courses (JP. a gentiment porté les briques de lait :))
  • départ pour le 12éme arrondissement et arrivée les premiers au restaurant pour le "repas-retrouvailles" avec plein de monde ! Excellent "couscous fassi" avec pois chiches, oignons, raisins, bouillon à la canelle et viande de mouton super bonne ! La marmotte se sentait lestée en sortant : un poids sur l'estomac, étrange ? ;)   
  • Nous sommes allés prendre le café non loin chez 2 amis de JP et I. J'avais déjà croisé "monsieur" (A.) lors d'une séance de cinéma (star wars, je crois :P) et je me susi bien entendu avec madame (G.).
  • ensuit, nous somems partis pour voir le "point culminant d eparis" : le parc de belleville ! he bien, ça grimpe :) mais il faisait beua et même si la vue était brumeuse c'"tait sympa. Pouyr ne pas en rester là, nous sommes allés au parc des buttes chaumont : super ! Nous avons été rejoints par 2 autre spersonnes et leur fille, soit 11 personnes discutant en se baladant :)))
  • starbucks coffee bastille : découverte du "frappuccino créme au chocolat" ! Déjà avec un nom pareil on se dit que ça va être bon mais avec en plus la chantilly, la marmotte était aux anges... surtout que j'ai pu finir en mettant de la CANELLLLLLLLE dedans !
  • Enfin, nous sommes rentrés chez moi avec F. et L. (soit 5 lascars), pour discuter calmement avc une coupe de champagne... enfin, sauf I. parce qu'elle est enceinte :)))) Coucher tardif ;)

dimanche :

  • gros petit-déj (bis repetita mais miam miam ! :))
  • balade dans mon quartier, marché de la création et cocktail de fruit chez le "paradis du fruit"
  • balade à saint-germain et odéon (qu'est-ce que j'aime ce quartier moi !!!)
  • cinéma : les noces funébres de Tim Burton (c'est mignon !!!!!!!!)
  • biére au "relais odéon" et sa déco splendide
  • retour che zmoi et départ de JP. et I. chez D. et I.  !
  • ce soir, DVD en buvant du lait et dodo tôt car je suis épuisée...

Voici quelques photos prises dans les parcs : vive les feuilles, vive les arbres :)

pa2900042pa290015

pa290008pa290010

P.S.: j'ai arraché une affiche du "festival de théatre traditionnel chinois" !!! Suis-je une "marmotte vandale" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité