Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
5 août 2005

insomnie et TV : cocktail intéressant

J'ai fais une découverte cette nuit... C'est qu'entre 3h et 6h du mat, il y a des émissions à la télévision !!!! et en plus, ça peut même être intéressant ! En effet, au bout de 30 minutes de "tournage de pouces", j'ai décidé de réagir... un petit tour dans l'appart, un verre de lait, récitation de "je vous salue Marie" (j'aime pas compter les moutons !)... et rien ! Un  brin énervée j'allume le lampadaire et me saisi de la télécommande, version "je suis désespérée" !!!
Et bien, je suis tombée sur un très joli reportage sur Leningrad (Saint Petersbourg). Ca m'a presque donné envie d'y aller ! Ensuite, joli documentaire sur la faune et la flore en Iran : hallucinant tous les bestiaux qu'il y a là-bas : du léopard aux salamandres en passant par des flamands roses et des gecko ! Bon, j'ai finis par mettre M6 music en fond sonore en lisant le catalogue de la redoute : ça m'a assomée et je me suis rendormie ! (vive la Redoute... mais M6 music c'est pas terrible à 5h30 ! :( ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
canthilde> ça va, je n'en suis pas à regarder "cahsse et peche" :P Il y a ENCORE de l'espoir ;)
C
Argh, c'est ici que je voulais mettre ma remarque spirituelle sur les émissions de chasse! Moi, les trucs qui me font un effet hypnotique, c'est les émissions de déco, il y en a sur la 5 ou Arte, je ne sais plus, je m'y mélange avec la TNT...
B
y a aussi des rediffusions, sur m6 notamment.
E
la redoute ? a toi aussi ils ont envoyé 15 euros pour acheter quelque chose en prétendant qu'ils faisaient ca parce que t'avais pas été chercher un hypothétique cadeaux dont tu ne connaissais même pas l'existence ??<br /> aaah l'insomnie, y'a rien de mieux pour se divertir l'esprit avec des reportages à la Cousteau... Histoire naturelle, chasse et pêche... j'en passe et des meilleurs ! a croire que ces emissions sont justement faites pour nous aider a dormir !! ;-)<br /> Allez du nerf que diable ! Ou plutôt relache un peu la pression et detends toi, ca marche mieux pour dormir.<br /> <br /> Bisous
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité