05 août 2005

blague du jour

trouvé dans les commentaire d'Ellea. Mais est-ce une blague ou la vérité ? A méditer...

Difficile d'aimer les hommes, mesdames ?
* Les gentils sont laids!
* Les beaux ne sont pas gentils!
* Les beaux et gentils sont gays!
* Les beaux, gentils et hétéros sont mariés!
* Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent!
* Les pas si pires, gentils et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent!
* Les beaux sans argent courent après le notre!
* Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux!
* Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative !
* Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons !
Maintenant on sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses célibataires.

Posté par mymy marmotte à 13:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur blague du jour

    Je ne sais pas si je suis merveilleuse, mais je suis on ne peut plus célibataire. Ben oui, dès que je rencontre quelqu'un qui me plaît, il y a un gros MAIS qui apparaît. Il faut dire que je ne ressemble pas tellement à la femme idéale (on oublie souvent de le dire, mais il y a un paquet de mecs idéalistes et rêveurs aussi!). Enfin, toi, tu sais que des hommes gentils et accessibles existent, non?

    Posté par canthilde, 05 août 2005 à 16:54 | | Répondre
  • ce n'est pas une blague, c'est de l'analyse sociologique très approfondie et scientifiquement bien fondée!

    Posté par lobita, 06 août 2005 à 10:46 | | Répondre
  • Moi je suis dans cette catégorie : "Les hommes qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative !"

    J'm'en vais immigrer en Suède. Là au moins les zoms gentils et timides ont une chance (pour peu qu'ils sachent parler anglais )

    Alex

    Posté par Alexis, 08 août 2005 à 15:00 | | Répondre
  • canthilde> Bonne question, ma chére ? Je souffre du classique "syndrôme du prince charmant"... sauf qu'il s'est pris du plomb dans l'aile ! Est-ce que les hommes beaux et accessibles existent ? Je suis une rêveuse alors je dirais "oui" ! Après tout ce week-end j'ai croisé plein de "vieux copains", tous beaux et "accessibles" (célibataires), parfois gentils... Pourquoi les filles ne se jetent pas à leurs pieds ? mystère... ces messieurs doivent être timides ! Mais moi, je me vois mal croiser un homme et lui dire, "je voulais juste vous dire que vous êtes beau" ! Je me connais, je rougirais à l'extrême et cafouillerais dans mon court texte...
    P.S.: les homos sont dans la catégorie "beaux et gentils"... et j'en connais plusieurs

    lobita> oui,je suis d'accord avec toi ! C'est fou comme cela "sonne juste"

    alexis> Pour la Suéde tu as raison : les femmes sont généralement plutôt "entreprenantes" (n'est ce pas lobita ? (non lobita n'est pas suédoise !)).
    Après avoir écris ce commentaire, Alexis, un certain nombre de mes lectrices brûlent d'en savoir plus sur toi... hein, les filles ? qui sait, "on" (les filles) pourraient devenir moins timides...

    Posté par mymy marmotte, 08 août 2005 à 19:34 | | Répondre
  • Tu veux en savoir +... que dire ??? 28 ans, lillois. La catégorie dans laquelle je me suis classé ne commence ni "par les beaux" ni par "les pas si pires", je n'ai pas la prétention de le faire moi même. Sinon pour le physique : 1m85 , 72kg, blond et yeux bleus mais ça doit pas t'avancer à grand chose.
    Je travaille dans le service comptable et financier d'un grand groupe du Nord de la France...(le reste une autre fois)
    En ce qui concerne la timidité, je dois dire qu'il est difficile d'aller contre sa nature alors si les filles qui ne le sont pas ne se remuent pas un peu... A vous de prendre un peu l'initiative, ne soyons pas sexiste.

    Sinon j'ai parcouru un peu ton blog au boulot..(hein pas bien !!!...je sais mais pendant les pauses ) et il m'a bien distraie. Tu m'as l'air d'être sympa, vivante et avec un certain sens de l'humour.

    A+,
    Alex

    Posté par Alexis, 08 août 2005 à 23:43 | | Répondre
Nouveau commentaire