Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
28 juillet 2005

appelons un chat...

...un CHAT !

Je fais une "déprime". Pas une dépression car je n'en suis pas au point de ne plus pouvoir travailler ou ne pas supporter de voir des gens. Néanmoins, il y a des signes qui ne trompent pas :

  • angoisses légères pour des raisons illogiques ("j'ai laissé mon rdinateur tout seul entre midi et deux. J'aurais dû le prendre...". "faut que je téléphone à bidulle...")
  • d'un coup être au bord de la crise de nerf, n'importe où sans savoir pourquoi
  • insomnies
  • "coups de pompe", vidée d'énergie, seulement envie de me blottir sous le scouvertures avec un "nounours" en pelleuche.

Je ne veux plus prendre d'antidépresseurs (je l'ai fais une fois, ça suffit !). Conclusion, j'ai recours aux plantes:

  • millepertuis pour les angoisses
  • valériane pour les insomnies

OK, hier soir après 2h30 de tournage de pouces dans le lit, j'ai pris un demi somnifère :( Mais j'évite au maximum.

Aujourd'hui, je suis très fatiguée mais "ça va" ; pas d'angoisse pour l'instant (ça viendra cet après-m, à mon avis...)

Et la phrase du jour est "VIRE LA MARMOTTE ET DEVIENS UN CASTOR !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de transformation "spontanée et totale" en castor mais bon... on verra ;) Peut-être qu'un jour je me réveillerai dans la peau d'une superbe blonde, sûre d'elle, pleine d'assurance et qui saura ce qu'elle veut dans la vie !
C
Alors la marmotte ... ça a "poussé" depuis 3 jours ? Es tu devenu(e) un castor ? ;-)<br /> Bisous.
G
Bon je passe chez toi lundi soir.
E
eyh mais qu'est ce qui se passe ? des décisions ? alors... l'ours... ?<br /> donnes moi de tes nouvelles et laisse tomber l'idée du castor, les barrages ca n'empeche pas que le mauvais d'entrer. ;-)<br /> bises
M
Silvia, je te téléphone dès que je peux pour tout t'expliquer. T'inquiétes pas : c'ets un mal pour un bien ;) Ca ira mieux bientôt : c'est le temps du changement, des décisions, etc.<br /> <br /> Greg : merci de ton commentaire et de tes encouragements ! Ton blog a l'air sympa. Je le parcourerai dès que j'aurai le temps ;) Bonne chasse aux moustiques !!!
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité