Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
22 juillet 2005

pétage de câble !

Hier soir, la marmotte a pété une durite. A force de ne pas assez dormir, à force de se "transformer", à force de ne pas savoir ce que je veux, j'ai atteinds le point de non retour. Maintenant, je suis "en devenir", en renaissance. Je dois faire ma "crise de la trentaine" et enfin, ETRE. Je dois savoir ce que je veux et ne veux pas. Je dois maintenant réflechir en ACTES et non pas me laisser vivre en suivant les autres plutôt que de décider de ce que je fais !

Maintenant que c'est dis, il faut que je réalise cette "nouvelle marmotte". Ca me fait peur mais je dois extérioriser toutes ces angoisses, ces regrets, cette colère, ces larmes et ces inhibitions que je retiens depuis trop longtemps. Alors, dans les jours à venir si la marmotte vous semble "bizarre", ne m'en voulez pas... de même si elle écrit moins, voir pas du tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention à ne pas toucher le fond, tu le sauras lorsque tu tomberas sur "Chasse et pêche" et commenceras à t'y intéresser!
M
pas bête les filles... Ca me tente bien ;) et après la soirée "ti'punch" avec le "maître du yoga pour les marmottes" (oui, c'est un matheux lyonnais, canthilde :)), c'est pas une mauvaise idée... Je vais réflechir à une date ;) et vous tiens au courant, bien sûr ! bises....<br /> <br /> Thomas, merci pour tes bons conseils, j'en prends note et vais commencer par là !
E
Allez, viens on va faire la tournée des bars avec Canthilde, toutes ces RQA ça finit par faire mal aux neurones ! ;-)
C
Vu ton état d'esprit... je te paie une bière quand tu veux! Rien de tel pour que les doutes et angoisses se tiennent à carreau.
C
tiens, toi aussi, tu as eu le droit au publicités de Barbudo :-(<br /> Bisouilles, Mymy.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité