Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
21 juillet 2005

soldes (3éme partie)

Comme je suis "trop bien" dans mes nouvelles chaussures mais que malheureusement elles s'abiment vite vu l'usage intensif que j'en fais, j'avais décidé de me trouver une paire du même style mais "un peu plus classe" tout de même !

Or, en allant au hammam la smeaine dernière, j'avais repéré un magasin avec justement... des modèles originaux dna sla même veine ! Hier soir, après être allée chez mon client je me susi dis que cela me ferait du bien au moral de m'occuper de mes pieds ! Je suis donc partie direction "Saint Paul le marais"...

arrivée devant le magasin en question, je rentre d'un pas décidée, mes chaussures au pied et demandant à essayer leurs cousines germaines en blanc, noir, marron... Sauf que voilà, j'ai les pieds "larges" (et pourtant je ne suis pas franchement stable sur mes courtes pattes :(  ). Du coup, aucune paire n'allait : les orteils rentraient mais pas plus... Grosse déception !

Heureusement, en retournant chercher le métro et en maudissant le dieu de soldes qui semblait m'en vouloir à cet instant, je suis tombée sur un magasin dont le nom commence par un E, est en 4 lettres et se termine par "ram" (oups ! fallait pas le dire ???). Et là qu'est-ce que j'aperçois dans la vitrine : des chaussures petite soeur de celles que j'avais aux pieds mais en blanc au lieu de beige! Je rentre, trouve l'étal désiré, regarde les tailles, me saisit de la paire en 40 (c'ets plus confortable :)) et l'essaye ! impec, je la prends... 

Or, la marmotte est curieuse et en attendant que la charmante vendeuse (les vendeuses sont toujours charmantes quand je suis heureuse... enfin, presque toujours !) retrouve le pied droit, j'aperçois de SUPERBES chaussures dans le même esprit. Seul "hic", ce sont des nu pieds. Or, mon homme a horruer de ça et j'ai de spieds horribles... Néanmoins, je les essiae et là, le miracle : non seulement elles me vont en 39 mais en plus elles sont vraiment jolies... et mes pieds aussi !!! Regardez:

photo_002_edited

Ok, mes pieds sont moches sur la photo mais en vrai, c'est mieux (si, si je vous assure... :)).

Conclusion, je susi repartie avec 2 paires de chaussures pour 65 euros et un moral boosté :) Vive les soldes !

P.S.: quan dj'ai raconté ça à "mon homme", il n'a rien trouvé de mieux que de me dire que j'achetais trop de chaussures: lui il en a 1 par an. Et d'ailleurs une étude angalise a prouvé que les femmes dépensent en moyenne 450 euros par an pour de schaussures ! je lui ai répondu que ce n'était pas mon cas car sinon je ne pourrais plus m'acheter de "petites robes" :) et qu'en plus, j'achéte TOUJOURS mes chaussures en soldes ! Non mais ! (pour moi les chaussures restent utilitaire, même si elels doivent être jolies et je ne comprends pas qu'on y mette de fortes sommes...).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Eééééram, il faudrait être fou pour dépenser plus" ... Avé la mousique, c'est mieux ;-)<br /> Et pis, "t'as d'beaux yeux, tu sais ..."<br /> Bisouilles.
A
C'est important les chaussures en été, surtout quand chaque paire donne des ampoules à différents endroits, il en faut de rechange le temps que ça cicatrise!<br /> En tout cas, merci pour tes comm. Ca fait six mois que j'aurais du chercher un nouveau boulot, celui-ci est complètement abrutissant et je me suis mal intégrée à l'équipe de djeuns. Grégoire est une véritable mascotte, mais il ne parle qu'aux filles de moins de 25 ans j'ai l'impression! Ce qui me rassure, c'est que j'ai acquis davantage d'estime de soi depuis le collège car en effet, ma première réaction a été de le prévenir que j'allais porter plainte, démarche qui me semble naturelle si qui que ce soit porte la main sur moi. Et je me fous de l'opinion des autres sur moi, c'est juste dommage que je n'ai trouvé personne à qui parler sans me faire regarder de travers dès que j'exprime une opinion.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité