Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
21 juillet 2005

horoscopes

Je vais faire comme Calou, et regarder mon horoscope....

myriam  

21 Juillet 2005

Calmons le jeu myriam ! Mettez la pédale douce aujourd'hui et faites un planning. Cette journée s'annonce plutôt calme, ce qui vous aidera à remettre vos idées en place. Le vent ne souffle peut-être pas dans la direction que vous souhaiteriez mais vous pouvez vous en servir à votre avantage. Les sous-entendus dans les actions et les pensées des autres vous aideront à faire le point. Eliminez le superflu et concentrez-vous sur ce qui est réel et essentiel...

(commentaire... vu que je suis crevée pour cause d enuit de 5h, pas étonnant que ce ne soit pas la grande forme :S quant aux bons conseils, mon meilleur ami me les prodigue à foison : médecins, sport, etc. Je devrais finir par avoir une vie "saine".... enfin, peut-être !)

22 Juillet 2005

Le fameux grain de folie a encore frappé, myriam ! Vous êtes dans une humeur bizarre, un peu comme si vous étiez ivre sans avoir bu le moindre verre d'alcool. Il flotte dans l'air une énergie vivifiante qui vous tient en éveil et vous surexcite. En un mot, vous pétez le feu ! Vous sautez d'une idée à une autre avec une légèreté de papillon, et cette instabilité vous réjouit ! Il est vrai que cet état déraisonnable vous va à ravir. Evitez juste de prendre le volant...

(commentaire : youpi ! J'aime quand je susi comme ça :) Et ça tombe bien, demain je ne conduirai pas... par contre, j'ai plein de trucs à faire ! Ca veut aussi dire que je vais faire ce soir mon repassage :( et un "gros dodo" :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité