Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
11 juillet 2005

proposition de dîner entre bloggeurs

Bonjour !

Amis bloggeurs parisiens, je vous propose que nous fassions connaissance  autour d'un verre et d'un dîner dans un "paradis du fruit" . Donc réservez le mardi 19 juillet et faites moi savoir si vous venez (accolmpagné(e) ou non) pour que je puisse réserver avant lundi soir 18.

paradis_du_fruit

Pour info, voici quelques renseignements sur celui des halles :
http://www.pagesrestos.com/paradis-du-fruit/index.html
(mais il y en a pleins d'autres : opéra, montparnasse, george V, etc.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben hé ho, c'est madame la marmotte dans un mail envoyé, qui m"a parlé du fruit de l'opéra. Maitre Calou, par l'odeur alléché, en fit une note sur son blog.<br /> Et vient de voir que la marmotte réservera le lundi.<br /> <br /> Bisouilles ma ch'tite marmotte ;-)
M
voui, silvia... à ton prochain passage à Paris, on essaiera de "refaire" ça :)<br /> <br /> plein debisous rien que pour toi !
S
biosu à tous les bloggeurs parisiens, même si je ne pourrai pas être là le 19 juillet - car je commence quand même à vous connaître un peu... signé: Silvia/Lobita la bloggeuse suisse
E
;-) je vais dire opéra aussi, c'est plus simple d'en proposer qu'un !
B
Le calou a été plus exclusif dans l'adresse qu'il donne (côté opéra). J'y serai, sauf emmerde de dernière minute (je serai d'astreinte, pour changer).
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité