Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
8 juillet 2005

image du jour

Toujours dans la série "voilà à quoi je veux ressembler..." :

fourreau_armani

Chic, élégante, sexy...

(mince et sûre d'elle, aussi !)

P.S.: La robe est signée "armani privée", bien sûr :) J'adoooooooooore ! Ca me rappelle mon long fourreau noir en velours ! Mais celui-ci est sublime à la fois e simplicité et sotisphication :) Il ets trop fort, Giorgio !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mouais, ben moi, j'suis sûr que c'est toi ;-)<br /> Allez AVOUE !!!
G
Je préfère celle d'avant :p et je peux t'assurer que tu ferais un tabac avec les cheveux bleus :)
B
Tu remarqueras que les oreilles en pointe lui iraient pas mal non plus...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité