Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
14 juin 2005

mon banquier m'aime...

Je ne le vois jamais (il est à 500kms de moi) mais je pense souvent à lui ("pourvu qu'il ne me téléphone pas !!!") ;

Je lui envoie ma soeur ("dis mymy, il y aura des frais supplémentaires, ça t'embête ?") mais je fais mes comptes presque tous les jours ("est-ce que je peux m'acheter cette adorable petite robe aujourd'hui ?")

J'ai souscris tout plein d'options (la convention bidulle, le service machin, l'assurance truc...) et je paye (parfois) des aggios ("c'est en tout bien tout honneur")

Je connais mon numéro de compte par coeur (30003 1885 000...) mais j'ai encore du mal avec mon numéro de téléphone (vive l'annuaire FT !)

J'aime ma carte bleue à retrait immédiat (solide, indélebile, toujours prête à m'aider) mais le liquide s'évapore trop vite chez moi ("Où est passé ce billet ? Ah oui, la pharmacie pour mon shampoing...")

Conclusion, mon banquier et moi, on s'entend très bien :) J'aime ma banque "parce que je le vaut bien" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
30003 : Services Géniaux ???? Beurk, tous des méchants ces banquiers ....
M
alors...<br /> 1/ pipo, bienvenu(e) et effectivement c'est bien d'aimer sa banque même si elle ne vous le rend pas forcément (comme les hommes ? no comment...)<br /> 2/ silvia, hello my dear... tu me manques ! A part ça, non, non, pas de sponsoring vu que je ne fais pas grand chose hormis dépenser des sous !<br /> 3/ vero, je suis désolée mais je paye des aggios (et à une période j'en payais BEAUCOUP même). Quant à citer le nom de cette banque avec laquelle je m'entends assez bien (version guerre froide, on se surveille à distance :P), disons que... son logo est bicolore !
B
il te compte pas d'agios et tu parles de lui ? mais t'as oublié de citer le nom de la banque ... :-)
S
... mais dis-donc, ton banquier t'a sponsorisée pour lui faire de la pub? ;-)
P
C'est bien.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité