Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
14 juin 2005

la marmotte fait du sport... encore !

Bon, alors... voilà où j'en suis !

1/ J'arrive à monter 6 étages pour aller chez moi si je ne suis pas "chargée" :)

2/ vendredi j'ai marché 4 heures et récolleté 2 belles ampoules :( Il faudrait que je reprenne mes "marches" d'1 heure, comme je le faisais l'an dernier pour découvrir Paris... et puis, les cours de danse des quais de seine... et puis...

3/ Aujourd'hui en salle de sport j'ai fais :

  • 10 minutes de pédallo force 5 et 20 forces 4 (dur dur tout de même !)
  • 20 minutes d'étirements dans tous les sens mais j'ai de plus en plus de problèmes à "descendre" sur les exercices avec les jambes
  • pour les abdos, j'ai changé de méthode : 1x50 2x25 2x25

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité