Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
8 avril 2005

photo et news du jour !

Ca y est ! Je devrais recevoir dans les jours qui viennent un projet de bail pour un appart TROP beau ! Il est situé dans un immeuble moderne (code pour l'ascenseur !!! oui, c'est presque du "triple A" ;)), rue froidevaux. Il donne sur une rue calme, au 6éme (très lumineux) avec ascenseur. Il est entièrement "meublé" (même le linge et la vaisselle :)) sauf le lave linge et le four (y a un micro ondes, par contre !). Ca va être super...

froideveaux_cuis    froideveaux_s__j2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien si, j'ai trouvé cet ouvrage référencé et disponible chez Decitre, grande librairie lyonnaise que j'affectionne ! tu peux vérifier ça sur www.decitre.Fr. Voilà...
V
Cela n'a aucun lien avec ton dernier post, ni aucun autre d'ailleurs, simplement un lien avec le nom de ton blog. Mon frère a publié il y a vingt ans un roman intitulé 'Les manuscrits de la marmotte' publié aux éditions du Seuil. Voilà, c'est tout, d'autant plus qu'on ne doit plus le trouver nulle part...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité