Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
14 mars 2005

et hop !

Je n'y comprends rien... Non seulement je n'ai pas grossi masi je semble avoir perdu 500g alors qu'on n'a pas arrêté de mabger du week-end. Allez comprendre...

Le week-end fît 3 jours:

vendredi

ballotins6"salon des grands vins". Globalement sympa; quelques bons bordeaux, stand des vins australiens très cool, conférence surles cépages autochtones moyenne, vins alsaciens sympas :) pas de champagne ni de liquoreux, cette fois-ci ;
http://www.idealwine.com/fr/sdgv/2005/home.html

"fontaine au chocolat" : achat de cadeaux. http://www.cluizel.com/

Il faut que j'aille acheter mes chocolats de pâques vendredi prochain à Lyon... ou demain dans paris !

trajet jusqu'à Orléans

samedi

réveil difficile (genre, j'emets un petit grognement, je me retourne et dors 30 minutes sans avoir rien vu :(  )

départ pour Blois.

expo d'images de microsocopie electronique (certaines sont de mon chéri :))

visite de la maison, déjeuner ensembe, ballade dans Blois (c'est super joliiiiii !), dîner dodo. La marmotte a fait une sieste comme le bébé : la honte :s

dimanche

fire_dragon1

réveil, ballade au soleil sur les bords de Loire ; dejeuner, ballade dans la ville (c'est joliiiii !), train.

Mon livre est passionnant (mais ils sont tous morts :( bouh ! heureusement, qu'ils se réincarnent ;) )

lessive, rangement, cogitations diverses et variées, dodo agité :(

Aujourd'hui

je susi allée faire du sport : j'ai été mauvaise mais je suis crevée alors ça ira peut-être mieux mercredi ;)

Je crois que je n'arriverai pas à aller voir "Ray" mais je vais essayer de voir "neverland" ou "spanglish" demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité