Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
17 février 2005

chronique parisienne : le 17 février 2005

Bon, voici quelques news « pèle mêle » 

 

1/ Appart :

J'ai donné la dédite: youpi !

 

 

2/ Boulot :

Je m'occupe du Portugal actuellement… et je continue à aider mes petits camarades en hollande.
Je cherche aussi un job, pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;)

 

 

3/ Evenement :

Hier, j'ai fais du sport… oui du SPORT ! Aujourd'hui j'ai mal aux jambes et aux abdos… J'y retourne lundi.

 

 

4/ Restaurant :

J'ai enfin trouvé LE meilleur resto italien de Paris : Armani caffé. En plus, comme c'est dans le magasin "Emporio Armani" de Saint Germain des prés, vous pouvez "vous la péter" J Les produits viennent directement d'Italie ; les assiettes sont superbes et la présentation soignée ; le service est souriant et sympathique ; SUPER !

 

 

5/ Culture :

Toujours pas vu l'expo « miyazaki-moebius ». Faut que je plannifie ça ; déception pour la « galerie des bijoux » : pas terrible ; faut que j'aille au théatre voir « L'evangile selon Pilate ».

 

 

6/ Cinéma :

"SIDEWAYS" : c'est LE film à aller voir en ce moment !!!! Petit bijou d'humour, d'humanité ET ça parle de vins :)

Autres films :

  • « CLOSER » est un nanar L (pour en savoir plus, allez faire un tour sur mon blog ;))
  • La « MARCHE DE L'EMPEREUR » est vraiment sympa : belles images, belles musiques, joli propos.
  • Je suis mauvais juge car il était clair que j'allais adorer « AVIATOR » et forcément, cela n'a pas raté ! L'ambiance du hollywood des années 50 est merveilleusement retranscris ; les avions sont fabuleux et le caractère d'Howard Hugues bien interprété. Leonardo di Caprio rate quelques scènes mais en joue quelques une de façon impressionnante J Le casting est merveilleux… et j'adore le cinéma hollywoodien de ces années là. A quand un film sur Franck Capra, hein ?
  • « LE CHATEAU AMBULANT » est pour moi un summum : à aller voir d'urgence pour rêver en toute tranquillité à un monde enfin magique et doux J ("le monde merveilleux de mymy marmotte" ressemble un peu à ça J).

                             

 

 

Prochains films : « rois et reine » ; « constantine », « mar adentro », « le fil de la vie » (y a pas de film asiatique ???? heureusement, il y en a un danois dans la liste J )

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité