Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
7 septembre 2004

marmotte malade....

Crevée, fatiguée, épuisée... J'ai pris froid par 35°C dimanche :(((((  sur la digestion => hier cata : froid avec pull en laine et chauffage ; mal dormis ; mangé 2 bananes et 15 "miel pops" dans la journée ; douleurs abdominales persistantes ; incapacité à passer de l'anglais au français ou trouver mes mots en anglais ; rentrée tôt pour dormir... aujourd'hui la fiévre est tombée mais je susi encore fatiguée ; j'ai plein de boulot et ça avance mais je vais rentrer tôt : la marmotte  marmottise (dormiiiiiiiiiiiiiiiir !). J'ai fais un vrai repas (poisson, patates et flan patissier) mais cela réveille les douleurs (moins fort qu'hier, heureusement !).

Mon moral est plutôt bon malgré tout ça : je suis à la bourre dans mon travail mais je en panique pas ! On verra demain ;) Fabian est plutôt gentil avec moi en ce moment même s'il me rabroue parce que je suis fatiguée quand il est là (forcément, j'étais malade dimanche et je susi rentrée fair eune sieste à 15h !). Ma famille va bien et je devrai avoir sous peu des nouvelles de mes ami(e)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité