Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
2 juillet 2004

ceci et cela...

et hop...

Ma soeur est rentrée à Caluire, crevée, fatiguée, mal aux pieds mais contente :) J'espère qu'elle reviendra... Je ne suis pas sûre que le concert lui ai plu, néanmoins. Je lui rapporte ses affaires dans ma valise. C'était plus pratique ;) Elle a été adorable : elle a fait le ménage dans l'apart et m'a même acheté quelques provisions : pommes, citrons et yaourts :)

J'ai eu de snouvelles de ma meilleure amie et comme elle va mieux, je suis heureuse pour elle :) J'aimerais que son stage marche du tonnerre et qu'ensuite, elle trouve un job dans lequel elle pourra s'épanouir sans s'épuiser physiquement et psychologiquement. Ce serait chouette pour elle et pour son mari.

a part ça, j'ai oublié de dire à Dan de m'apporter un coussin pour ce soir. On va voir Bashung au théâtre antique et je crains l'inconfort pour mes fesses, certes mais surtout pour mon dos ! La kiné a halluciné hier soir en voyant les radios prises il y a 4 an puis en m'examinant : scoliose / hyperlordose / inversion de courbure. Ajoutez à ça, l'entorse cervicale et mon dos est en piteux état... En attendant, je suis sortie de ma séance en ayant nettement moins mal et ça, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Du coup, pour fêter ça, je suis allée m'acheter un petit pull argenté au crochet" chez CAROLL. Il était en soldes :) Je sais, je suis incorrigible...

Pour compléter cette soirée idyllique, j'ai regardé un joli manga romantique d'une heure... Sauf que la batterie de l'ordi a laché juste avant la fin, histoire d eme planter au milieu de LA scène pathétique de retrouvailles des 2 héros : grrrrrrrrrr !

Bon week-end. Moi, je rentre à Lyon ; vais voir Bashung ce soir (raaaaaaaaaaaaa :) ) ; rejoins mon homme chez moi ; vais déguster quelques vins demain ; pendaison de crémaillère le soir ; repas de famille dimanche... et retour à Paris, lundi matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité