Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
1 juillet 2004

musique... et ulcere !

J'ai mal à l'estomac... sûrement mon ulcère qui revient :( Pourtant je n'ai pas d'angoisses, en ce moment. Certes, je suis fatiguée et je bois trop de coca light (j'adore ça) et de café. Il va falloir que je boive du lait... Imaginez, une marmotte qui se prend pour un chat : c'est moi !

A part ça, j'étais à un concert hier soir : PJ Harvey. La première partie était nulle. La seconde partie mieux et la troisième EXCELLENTE ! La Miss a une voix impressionnante et diabolique. Elle mériterait d'être anglaise tellement elle s'habille mal. Faut reconnaître qu'elle a des jambes superbes et qu'elle porte parfaitement la mini jupe ;) elle mériterait d'être américaine tellement elle est jetée. Elle mériterait d'être française car c'est une grande artiste (elle doit être plus petite que moi).
NDLA : La dernière remarque a été conçue pour renforcer l'archétype du français moyen, hautain et méprisant vis à vis des autres pays !

C'est un sacré bout de bonne femme avec une énergie folle : elle danse, elle saute de partout, elle joue de la guitare, torture le micro... Et elle vous exp(l)ose sa rage, sa violence, ses angoisses, sa faiblesse (sic) de femme, son besoin d'amour, ses rapports à l'autre dans un monde devenu fou... Elle a même chanté quelque chose de très sensuel qui contrastait avec les chansons très ROCK.

Ce fût donc une bonne soirée et je ne cesse d'avoir des airs dans la tête. Il faudra que je m'achète son dernier album (ainsi que celui d'OVERHEAD :) ). Demain soir, concert de Bashung : autre style...

J'ai trouvé des tas de concerts à aller voir cet automne... Je suis HEUREUSE ! (on dirait que j'ai un peu moins mal à l'estomac :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité