Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
4 février 2007

week-end trop dense...

Pour les "bonnes nouvelles" :

  • Préparation du mariage de ma soeur (essayage de la tole de la robe de mariée + faire part + invitations + cours de danse).
    Ma soeur va être superbe :)))  par contre pour la danse, il y a encore du boulot :( Je leur offrirai des cours particuliers de danse (rock + valse)
  • Maman est guérie même si elle angoisse un max... (voir les mauvaises nouvelles)
  • J'ai vu mes amis Céline et Nico ! Leur appart est sublime : 4 pièces dans un quartier sympa avec une magnifique cuisine aménagée. Céline va mieux : elle a perdu 10 kgs et même si elle reste fragile et fatiguée, elle a beaucoup moins d'angoisses :) Elle est en arrêt maladie jusqu'à fin mars. J'ai bon espoir :)

Pour les "mauvaises nouvelles" :

  • Je me pose des questions metaphysiques sur ma vie "sentimentale"... A quoi ça rime tout ça ?
  • J'ai réalisé (mais encore de façon diffuse) que mon père n'est pas immortel : il a un CANCER ! Il voit le chirurgien demain. J'espère qu'il sera opéré rapidement et qu'il n'aura pas de chimio...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te lis depuis des mois (voire un an) sans jamais laisser de commentaire...<br /> Je souhaite que tout aille bien pour ton papa et que tu fasses les bons choix pour être heureuse.
C
Merci pour ton commentaire sur nous !<br /> <br /> Quant à ton papa, je croise les doigts bien fort et nous pensons fort à lui ainsi qu'à ta maman par ricochet.<br /> Tiens nous au courant.<br /> Pour ce qui est de ta vie sentimentale, si tu veux en parler, n'hésite pas à me mailer un petit mot. Je pense en effet qu'il est temps pour toi de choisir l'option définitive quelle qu'elle soit car le temps passe et notre jeunesse trépasse. On ne peut plus se permettre de perdre du temps.
B
de rien du tout, ca doit etre une coquille : c'est quoi une tole de robe de mariée ? tu veux dire l'étole ?<br /> <br /> j'espere que ca s'arrangera pour ton pere.<br /> <br /> vero
C
Bon courage pour ton père ; j'espère que tout va s'arranger.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité